SKY accès, l'expérience haute sécurité

SKY accès

L’EXPÉRIENCE HAUTE SÉCURITÉ


Accéder rapidement et sans effort au poste de travail, sur des chantiers de constructions neuves, pour des travaux de rénovation et de réhabilitation ou sur des sites industriels. Optimiser la production sur les chantiers en proposant la mise en œuvre de matériels facilitant le transport vertical des personnes et des matériaux dans des conditions maximales de Sécurité.

 

  • La Société SKY ACCÈS trouve son origine dans un fonds « d’achat, vente et location de tous matériels, outillages et fournitures intéressant le bâtiment, les travaux publics, l’industrie et l’agriculture » exploité, d’abord à Tours (4 rue Galpin Thiou) puis à St Pierre des Corps (banlieue de Tours), Avenue Jacques Duclos, à l’enseigne « COBATI ».

  • Créé par Monsieur Tuffet-Lecuyer, ce fond a été apporté à la SA « Comptoir du bâtiment et de l’industrie COBATI - Anciens établissements René Tuffet » en 1959, devenue la SARL COBATI le 16/12/78.
  • [...] L’année 2000 voit la Société se positionner fortement sur le marché nouveau des ascenseurs de chantier et monte-charges, matériels de plus en plus utilisés sur les chantiers de construction ou de rénovation pour faciliter l’accès des personnels et des matériaux sur les sites.

  • Le 28 juin 2004, la Société change de nom et devient SKY ACCES : cette nouvelle raison sociale illustre la vocation et les compétences de la Société (l’accès en hauteur).

  • Depuis, Skyacces n’a cessé de se développer tant par sa présence sur le secteur national français qu’à travers ses produits et ses partenaires qui font d’elle aujourd’hui un acteur majeur reconnu.